Fakarava
21 June 2014 | Fakarava
M

La nouvelle pièce pour le mât que nous avons commandée en France est en chemin et devrait arriver à temps sur le chantier de Raiateia afin que nous puissions effectuer les réparations nécessaires dans une dizaine de jours.
Nos réparations provisoires tiennent pour l'instant bien la route, donc nous sommes contents. Nos amis Liberman sont arrivés aujourd'hui. Youpi ;) Nous sommes maintenant 11 personnes à bord de Libellule!
A notre grand plaisir, le cargo vient d'arriver, ce qui signifie que nous avons pu dévaliser le magasin de l'île, refaire nos réserves de vitamines et remplir le frigo!
Les petits ennuis de bateau qui, selon Yves, sont des problèmes normaux sur un bateau, (du style- le four qui ne marche sans qu'on ne sache pourquoi seulement à force réduite, - l'hélice du dinghy à réparer (on en a commandée une et elle devrait arriver aujourd'hui de Tahiti; merci Fakarava Yacht Services ;)), - les toilettes bouchées, -la machine à laver qui fait péter tous les fusibles quand on l'allume, - les feux de mât qui ne marchent plus, - une porte de chambre qui ne se ferme plus depuis qu'on a resserré les haubans, ... bon, j'arrête là) ne nous empêchent quand même pas d'apprécier les joies de la Polynésie, les bancs de requins, les beaux paysages, le wind surf et le kite, les ciels étoilés et les flip-flops.