SAIL À VIE

Plus de 30 ans de voile... en voici un récit !

26 décembre 2015... boxing day !

26 December 2015
Depuis septembre 2014 ce voilier est à vendre à la Marina du Grand Bleu...
Je le connais ce bateau car à l'époque où j'étais au Loutavoile avec mon Eden (Sandpiper 565) Pablo Ruiz était à l'ancre près de l'île Giguere à l'autre bout du lac. Nous nous participions aux régates du lac.

Lui le bateau le plus rapide du lac, moi le plus lent :-)

Et voilà que Pablo Ruiz apparait pour hiverner au Grand Bleu, et il est à vendre... je bavais !

Sur son ber tout l'été 2015... Tentation !

"Attends moi, attends moi" que je lui ai chucoté toute l'été 2015...

Le 26 décembre c'en était assez, je contacte le propriétaire et on se rencontre pour une visite du bateau.

vendu



À moi de moi !

C&C 27 Mark V 1988 avec moteur Yanmar diésel



Comments
Vessel Name: Sail À Vie II
Vessel Make/Model: C&C 27 MK V 1988
Hailing Port: Marina du Grand-Bleu, Grand-lac St-François
Social: