SAIL À VIE

Plus de 30 ans de voile... en voici un récit !

Grand jour !

17 July 2016
Première nuit au mouillage en ce samedi soir alors premier réveil dans la baie des Geais Bleus, splendide !

https://dl.dropboxusercontent.com/u/3103320/sailavie-blog/20160717_premiermouillage.jpg

Mais ce n'est pas tout... en après-midi alors qu'il ne ventait pas j'ai décidé d'aller sur l'eau pour monter le génois cat à la marina le traffic des plaisanciers faisait une vague tannante.

Monte la voile et, ah ben, il y avait une petite brise qui soufflait pour nous acceuillir Sailavie et moi :-)

https://dl.dropboxusercontent.com/u/3103320/sailavie-blog/20160717_avoile.jpg

Premier constat : C'est bien un C&C et la réputation de cette marque de dessiner des voilier qui pointnet plus que la moyenne s'avère toute de suite, même si je ne le connais pas encore...

J'aime mon bateau :-)
Comments
Vessel Name: Sail À Vie II
Vessel Make/Model: C&C 27 MK V 1988
Hailing Port: Marina du Grand-Bleu, Grand-lac St-François
Social: